Londres 2022

J3 : le matin : Camden (trajet en bus pour y aller, mais le retour sera fait à pieds)

Nous y sommes allées en bus afin d’arriver assez tôt mais nous aurions pu le faire à pieds. nous avons mis 17 min (ligne 24 ou 29).

Je n’ai pas reconnu Camden Market. Cela avait brûlé il y a quelques années et tout à été refait à neuf. On ne peut plus aller dans l’hôpital équestre en sous sol. C’est vraiment autre chose, rien à voir avec ce que c’était avant.

Nous sommes arrivées tôt, tout n’était pas encore ouvert mais c’était assez agréable car il n’y avait personne. Puis les unes après les autres, les boutiques ouvrent et le quartier prend vie.

Au départ, nous pensions manger au foodcourt mais finalement, nous avons trouvé un restaurant indien plus loin sur la route de notre hôtel.


J3 : l’après midi : Bricklane -> Covent Garden

C’est à environ 30 min de métro (overground).

Quartier que j’adore, car particulièrement photogénique. La première fois que j’y suis allée il y a plus de 10 ans, il n’était encore pas très connu et plus underground mais maintenant c’est devenu hyper touristique (il faut dire que c’est vraiment un lieu sympa).

Sur le chemin du retour, nous sommes passées devant un flight club (jeux de fléchettes). Nous sommes descendues et nous sommes retrouvées hors du temps. Nous avons trouvé une table pour boire un verre (toutes les pistes de tir étaient prises). Il y avait beaucoup d’ambiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *